Ma progression a disparu après une réinstallation ou un changement de téléphone

J'ai réinstallé le jeu (ou changé de téléphone) et tout a disparu : mes bus, mon argent, mon entreprise. Comment récupérer tout ça ?
Droit d'auteur ou marque
Commencez par là, car c'est presque toujours cela : **Connectez-vous avec le même compte Google Play Games (Android) ou Apple Game Center (iPhone) qu'avant, puis relancez le jeu.** Réinstaller efface ce qui était stocké sur le téléphone lui-même. Ce qui avait été synchronisé avec votre compte revient quand vous vous connectez avec ce même compte - et la cause habituelle de « tout a disparu », c'est d'être connecté avec un autre, souvent un deuxième compte Google sur le même téléphone. Vérifiez donc avec quel compte vous êtes connecté avant toute chose. Si la progression ne revient toujours pas, écrivez au support avec votre Player ID. Si vous ne l'avez pas, envoyez tout ce que vous pouvez : votre nom dans le jeu, à peu près quel niveau vous aviez atteint, l'appareil sur lequel vous jouiez, à peu près quand vous avez joué la dernière fois, et vos reçus d'achat si vous avez acheté quelque chose. Sans Player ID la récupération ne peut pas être promise, mais ces informations donnent la meilleure chance de retrouver le compte.
Droit d'auteur ou marque