J'ai souscrit au VIP et les récompenses ne sont pas arrivées

J'ai acheté l'abonnement VIP mais l'argent, l'or et le véhicule n'ont jamais été ajoutés à mon compte. Seules les publicités ont disparu.
Droit d'auteur ou marque
C'est la question que le support reçoit le plus souvent et, dans presque tous les cas, rien n'a échoué. **Les récompenses d'un abonnement VIP sont ajoutées un mois après l'achat, après votre deuxième paiement d'abonnement réussi.** Les publicités, elles, s'arrêtent tout de suite, et c'est pour cela qu'on a l'impression que le reste n'est pas venu. Par exemple : si vous vous abonnez le 6 décembre, les cadeaux arrivent sur votre compte le 7 janvier, quand le deuxième paiement est traité. Donc si vous vous êtes abonné il y a moins d'un mois, il n'y a qu'à attendre le deuxième paiement. Rien n'est perdu et il n'y a rien à signaler. Si votre deuxième paiement a déjà été prélevé et que les récompenses ne sont toujours pas là, cela vaut la peine d'écrire au support - et joignez votre Player ID et votre reçu d'achat, sans quoi le compte ne peut pas être vérifié.
Droit d'auteur ou marque